Finestra évolue


Aujourd’hui un article un peu différent pour vous parler de l’évolution de la société, et vous présenter nos nouvelles dispositions pour mieux vous servir.

Finestra 30 ans d'existence : une entreprise matûre

Nous sommes présents en Bretagne et au service de la rénovation de votre maison depuis 30 ans. Nous avons franchi des étapes, et continuons notre chemin avec vous, grâce à vous.

Aujourd’hui nous répondons à une demande toujours plus forte.

Soucieux de maintenir votre niveau de satisfaction au plus haut, nous avons pris tout au long de ces derniers mois des mesures adaptées.

Le contexte dans le milieu de la construction s’est tendu (fabrication, prix des matières premières)

Plutôt que de subir la situation, nous avons décidé de la maîtriser et de nous renforcer.

Une organisation de chaque instant, une évolution rapide et dont le maitre mot est : maitrise

5 agences pour être plus proche de vous

La proximité c’est l’assurance d’un meilleur service

Finestra et Homanova : 5 agences à Quimper, Guipavas, Lorient, Blain et Orvault

Nous travaillons en local, pas de surprise vous connaissez vos interlocuteurs.

Des équipes renforcées

Nous avons recruté des techniciens poseurs supplémentaires, et fidélisé nos équipes déjà en place. Nos techniciens poseurs sont tous salariés de l’entreprise :

  • Aguerris, expérimentés avec une méthode de travail commune
  • Pas de sous traitance
  • Une ambiance de partage d’information technique entre tous
  • Une communication entre tous les corps de métiers présents dans l’entreprise

Les commerciaux ont des secteurs localisés, ne se dispersent pas sur la route, et sont donc plus disponibles pour vous.

Ils sont également des techniciens, et peuvent donc répondre au mieux à votre demande et vous proposer des solutions.

Trois conducteurs de travaux sont maintenant présents pour chacune de nos agences.
3 personnes qui vont : avant les travaux, évaluer votre chantier et rendre sa réalisation fluide.

Pour vous c’est clair, pour nos équipes également.

Nouveau : Création d’un service après vente dédié

Toujours pour améliorer notre qualité de service, nous avons mis en place un service dédié au SAV.

Ainsi nous pouvons intervenir plus rapidement pour vous répondre ou vous dépanner.

Une personne spécialisée intervient pour du petit dépannage, de réparation ou de réglage pour vos :

  • fenêtres,
  • portails,
  • volets roulants
  • pergolas
  • portes de garages
  • stores bannes

Pour conclure

A Finestra nous nous sommes mis en ordre de « bataille » pour mieux vous satisfaire et pour rendre cette conjoncture plus facile à gérer. Comme dit plus haut le maître mot est maîtrise :

  • Maitrise de délais
  • Maitrise des prix
  • Maitrise de la qualité de service

Nous allons de l’avant et nous avions envie de vous faire partager un peu de notre quotidien par cet article. Comme vous venez de le voir tout est en place chez Finestra pour plus d’efficacité.

Vous pourriez penser que ce ne sont que des mots, du marketing, mais non et c’est l’objet de cette publication, nous raconter, vous faire partager un peu de notre quotidien, de nos méthodes, c’est vous associer à votre projet, vous montrer l’envers du décor pour être toujours plus transparents avec nos clients.

Votre satisfaction est notre priorité et grâce à vous nous grandissons et nous améliorons toujours

Philippe Sellier Directeur de la société


Lire les commentaires (0)

Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

Remplacement d’une porte d’entrée à Lorient

04 Mar 2025

Dernière réalisation à Lorient
L’équipe de Finestra Lorient vous présente sa dernière réalisation : L’installation de cette porte d’entrée fabriquée en Franc...

Finestra : service après vente, dépannages

04 Mar 2025

Le service après vente et dépannages est associé aux équipes de pose et permet une réactivité toujours plus grande sur le terrain et lors des prises de rende...

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion